Rise of White Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde éponyme sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kalhyna, élémentaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalhyna
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Kalhyna, élémentaliste Empty
MessageSujet: Kalhyna, élémentaliste   Kalhyna, élémentaliste EmptyMar 4 Sep - 16:37

I] Présentation du joueur :
- Votre prénom : Isabelle
- Votre âge : 24 ans
- Vos centres d’intérêt : Hormis les jeux videos, le cinéma et les sorties entre amis ^^
- Avez-vous un micro ? oui bien sur =)

- Disponibilités : étant étudiante mon emploi du temps est assez souple, je peux m'adapter en fonction de la guilde en général si il y a des events prévus.


II] Votre parcours : (les MMO dont vous avez exploré le contenu, votre orientation PvP/PvE sur ceux la, ...)
J'ai découvert le monde des mmo avec wow (à partir de bc) et j'ai fait un peu de pve et de pvp , rien de très poussé étant surtout dans des guildes de type "familial" qui ne recherchait
pas forcement à faire du pve ou pvp hl .

III] Gaming :

- Avez-vous une idée de la profession et race que vous souhaiteriez jouer ?
Une élementaliste humaine

- Comptez-vous faire de l’artisanat ?
Je fais tailleur et artificiere , ce n'est pas facile et ça ne monte pas très vite mais je ne renonce pas Wink .

- Placeriez-vous en premier le Pve ou le Pvp ?
Question difficile car j'aime autant l'un que l'autre, je dirais que je suis toujours motivée pour faire les deux, mais dans un premier temps peut etre plus pve et wvw.


IV] Vous et nous :

- Pourquoi RoWW ?
Car il me semble que cette guilde est sympathique et correspond bien à mes attentes,je pense que c'est toujours plus sympa de decouvrir le jeu à plusieurs.

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ?
Parce que je suis motivée, appliquée et toujours optimiste ^^ ...


A bientot,

Kalhyna
Revenir en haut Aller en bas
Ventsonge
Maître de guilde
Maître de guilde
Ventsonge


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2012

Kalhyna, élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Kalhyna, élémentaliste   Kalhyna, élémentaliste EmptyMar 4 Sep - 16:52

Ton profil correspond à ce que nous recherchons et notre discussion IG m'a sembler confirmer cela.

C'est donc avec plaisir que nous t'acceptons parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://roww.forumgaming.fr
 
Kalhyna, élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of White Wolves :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers: