Rise of White Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde éponyme sur Guild Wars 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gardien Sindrallig !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sindrallig
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Gardien Sindrallig ! Empty
MessageSujet: Gardien Sindrallig !   Gardien Sindrallig ! EmptySam 8 Sep - 9:31

I] Présentation du joueur :
- Votre prénom : Colin
- Votre âge : 19 ans
- Vos centres d’intérêt : LA musique, la cuisine, les films, les jeux vidéos notamment les meuporgs
- Avez-vous un micro ? Je possède bien un micro.

- Disponibilités : tout les jours, sauf exeptions.


II] Votre parcours : (les MMO dont vous avez exploré le contenu, votre orientation PvP/PvE sur ceux la, ...)
World of Warcraft : PVE : pratiquement tout les raids depuis Vanilla, sauf EDC, ICC, Halion et Sunwell, et aucun raid en HM sauf quelques boss par ci par là...
PvP : 1850 sous BC en rogue / mage (je jouais le rogue), et 1700+ en CHamheal / palret (je jouais le pal)...

III] Gaming :

- Avez-vous une idée de la profession et race que vous souhaiteriez jouer ? Gardien Humain

- Comptez-vous faire de l’artisanat ? Oui, Forgeron d'armes, et joaillier

- Placeriez-vous en premier le Pve ou le Pvp ? Aimant les deux, mais penchant plus vers le PVE, je dirai PVE.


IV] Vous et nous :

- Pourquoi RoWW ?
Je vous ai découvert via une de vos nouvelles recrues, Kalhyna, l'élémentaliste, avec qui je joue depuis longtemps, et qui m'a proposé de venir vous rejoindre, car vous êtes une guilde des plus sympathique. Du coup, j'ai accepté, et me suis lancé dans cette candidature =)

- Pourquoi devrions-nous vous recruter ?
Et bien, je suis tout d'abord un joueur agréable, je suis très rarement de mauvaises humeur, ou à la limite bougon Wink... je suis amical etc... Cà, c'était pour le social. Ensuite, au niveau gaming, je serai assidu et à l'écoute en pve, ayant déja été RL de nombreux raids sur wow (je tankais). Sinon en pvp, je me décris moi même comme médiocre, mais plein de bonnes volonté... Je suis toujours les conseils, et les "ordres" en bg, et pvp général...

V] Informations supplémentaires : (Champ libre)
Revenir en haut Aller en bas
Shinh
Officiers
Officiers



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

Gardien Sindrallig ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien Sindrallig !   Gardien Sindrallig ! EmptySam 8 Sep - 10:18

Pour ma part c'est bon normalement, je pense pas que je vais attendre l'avis de Ventsonge pour cette fois xD, ( C'est quand même moi qui est encourager cette recrut T_T).
Revenir en haut Aller en bas
Ventsonge
Maître de guilde
Maître de guilde
Ventsonge


Messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2012

Gardien Sindrallig ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien Sindrallig !   Gardien Sindrallig ! EmptySam 8 Sep - 10:51

Mon dieu ! on attend pas mon avis :O


Non je deconne, aucun soucis, on m'as chaudement recommandé ta candidature en plus. Donc bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://roww.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gardien Sindrallig ! Empty
MessageSujet: Re: Gardien Sindrallig !   Gardien Sindrallig ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien Sindrallig !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of White Wolves :: Zone publique :: Candidature-
Sauter vers: